Informations pratiques

Plan de situation

plan de situation championnat suisse sur route

Accès TPG

Le site de compétition sera desservi par les transports publics avec des liaisons régulières. Depuis la gare Cornavin, prenez le train direction Satigny puis le bus 70 jusqu’à Aire-la-Ville. En moins de 20 minutes, vous serez sur place et sans stress!

Les arrêts suivants seront impactés par l’événement : Aire-la-ville centre, Pont-de-Peney et Treulaz. Nous vous invitons à demander au chauffeur où descendre pour être au plus proche de la zone des festivités.

Accès mode doux (piéton, vélos, etc)

Déplacez-vous aussi directement à vélo ou à pied pour rejoindre les abords de course ou l’aire de départ et d’arrivée. Suivez les consignes de nos bénévoles et de nos motards pour vous faire guider.

Accès voiture

Autoroute A1 – sortie Bernex

Suivez la signalisation de la manifestation. Un grand parking gratuit sera à votre disposition à Aire-la-ville.

Attention : nous vous invitons à anticiper votre venue pour tenir compte de probable embouteillage à l’entrée du parking.

Restauration

Différents stands tenus par des associations locales vous accueilleront pour vous régaler pendant toute la durée de l’événement. Au menu, Malakoffs, saucisse-frites, planchettes apéro, hot-dogs et bien plus encore… Bon appétit !

Hébergement

Pour les coureurs, les accompagnateurs et les spectateurs venant de loin, plusieurs formules d’hébergement sont disponibles à proximité immédiate du site des compétitions avec un camping ainsi que divers établissements hôteliers.

Nota : Les camping-car ne pourront pas stationner sur le parking et devront se garer à proximité. Nous vous recommandons de vous diriger vers le camping Bois-de-Bay.

 

CHAMPIONNAT SUISSE
SUR ROUTE
les 20, 22 et 23 juin 2024